Une Belle histoire

2002

Les fondateurs de Joyma Coiffure & Nature, Jean et Christophe, se sont installés au 10, rue des Pâquis en 2002. La coloration végétale s'est alors imposée comme une évidence... Pendant 10 ans, ils ont continuellement approfondi leurs connaissances et amélioré cette technique. 

En 2012, fort d'une expérience de 7 ans au sein de leur salon, Ludo est appelé à reprendre le flambeau. Depuis lors, cette belle histoire se poursuit. Entouré d'une équipe dynamique et motivée, il se réjouit de vous accueillir et de vous faire découvrir les vertus de cette spécialité.

Nous contacter


A propos de Joyma Coiffure & Nature
Notre Passion

La Coloration Végétale

Nos colorations végétales se composent de produits exclusivement naturels (végétaux, minéraux, huiles essentielles, huiles végétales). Ils nourrissent, soignent et préservent les cheveux. Ce service dure environ 1h30. Outre une préparation personnalisée et l'application, il comprend 2 shampoings biologiques, un soin capillaire, un massage du cuir chevelu et un temps de pose sous un casque à vapeur ionique. Nous travaillons toujours à partir de votre couleur naturelle. Nous pouvons la foncer d'un ou deux tons ou lui donner des reflets dorés ou cuivrés. Les cheveux blancs permettent de réaliser des coloration plus claires.

Une équipe triée sur le volet

Les Coiffeurs

Nos coiffeurs sont stylistes, visagistes et spécialisés dans la coloration végétale.  Ils partagent tous le même avis :

"C'est très plaisant de travailler chez Joyma ! L'ambiance est détendue et propice à la créativité. Gâce à la coloration végétale, nous travaillons en toute sécurité, à l'abri des allergies et nous préservons la santé de nos clients. C'est important ! "

Elissa

Fanny

Claude

Ludo


Ils en ont parlé

Press-Book